La chambre Saint-Martin à Tauxigny-Saint-Bauld

Réservez votre séjour dans une chambre d’hôtes singulière en Indre-et-Loire

Pour la réservation de la chambre Saint-Martin du Clos de La Briollerie, Delphine et Frédéric vous accueillent à partir de 16h00.

Réservez votre hébergement à Tauxigny-Saint-Bauld et garantissez un service à la hauteur de vos attentes.

Delphine vous propose également la table d’hôtes (sur réservation) avec des produits régionaux et des plats faits maison.

Le petit-déjeuner à la française est composé de pain, viennoiseries, café, thé, chocolat, jus d’orange…

Le départ des chambres est avant 11h00.

Particularités et tarifs de location de la chambre Saint-Martin

Pièce de 18 m², la chambre d’hôtes Saint-Martin du Clos de La Briollerie est dotée d’un lit 140 et d’une salle de bain de 5 m² avec douche et WC séparés.

Plusieurs spécificités sont également mises à votre disposition, telles que :

  • Linges de toilette
  • Gel douche
  • Shampoing
  • Lait corporel et savon
  • TV
  • Wifi
  • Bureau
  • Coffre-fort

 

Tarifs juillet/août

Tarifs septembre à juin

« Saint-Martin »

95 €

85 €

2 personnes /chambre et petit déjeuner compris

Nous sommes au regret de vous informer que nous arrêtons notre activité de maison d'hôtes, nous avons apprécié cette activité qui nous a permise de rencontrer des personnes de différents horizons et différents pays, toutes plus agréables les unes que les autres. Pour ceux qui pourraient être intéressés, nous mettons notre maison en vente pour partir sur un autre projet familial. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés. Si vous souhaitez réserver sur Tauxigny, je peux également vous communiquer les coordonnées d'autres chambres d'hôtes aux alentours. Amicalement, Delphine et Frédéric. 

 21 route de Meigneux 37310 Tauxigny-Saint-Bauld